Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la BCD de l'école Sainte-Anne

HIT PARADE DES PRETS 05/2012

23 Avril 2012 , Rédigé par bcdsainte-anne Publié dans #Archives prêts

Hit parade 2    

 

 

      LISTE DES LIVRES

 

LES PLUS EMPRUNTES

 

EN AVRIL

 

 

3 prêts :

 

Les vacances du petit Nicolas

 

Sauvons la maîtresse

 

Titeuf : c’est pô malin…

 

Titeuf : c’est pô une vie…

 

2 prêts :

 

J’ai peur des mauvaises notes

 

Où sont passés les os du squelette ?

 

Allô maman ! Je suis vivante

 

Alexandre et les chats volants

 

Le vampire du CE1

 

Journal d’un chat assassin

 

Voyage au pays des arbres

 

hit pararde

                                                                 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le sejour de saint ouen les vignes etait super
Répondre
A
Je suis très contente des nouveaux livres.
Répondre
L
J'aime bien -SAUVONS LA MAÏTRESSE- je vous le conseil.
Répondre
M
J'aime allé sur le blog de la bcd sainte-anne
Répondre